Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ensemble

Rechercher

Privatisation

Afficher l'image d'origine

7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 19:20

La mobilisation des personnels avec la C.G.T. permet un premier résultat :

ouverture-nego.jpg

Poursuivons tous ensemble

 

Dans le cadre du préavis de grève la C.G.T. a rencontré la direction jeudi matin avant l'AG. Les négociations dans le cadre du préavis de grève ont permis que la C.G.T. obtienne l'ouverture de négociations dés la semaine prochaine.

 

C'est un premier résultat des actions des personnels avec la C.G.T.

 


deco-siege.jpgMaintenant il faut poursuivre les actions pour obtenir 100 € d'augmentation pour tous afin de compenser les pertes de pouvoir d'achat et revaloriser les bas salaires.

 

Nous vous donnons un prochain rendez-vous le 18 Mars dans le cadre de la journée d'action interprofessionnelle et unitaire portant notamment sur la question des salaires.

 

Bravo et merci à tous ceux qui se sont réellement impliqués dans les actions qui ont permis de déboucher sur ce premier résultat. Nous avons pu démontrer une nouvelle fois que ce n'est pas en restant au chaud à son poste de travail que nous arriverons à nous faire entendre. C'est en étant unis, visible et déterminés !

 

 

Forte mobilisation et détermination des personnels

 

L'assemblée générale des personnels a permis d'échanger sur ce premier résultat obtenu et sur les suites à donner. Il est clair pour tous que maintenant il faut poursuivre les actions afin d'obtenir 100 € pour compenser les pertes de pouvoir d'achat.

 


mepris-Doucet.jpgPar ailleurs les personnels ont été profondément choqués d'entendre les propos de M. Philippe Doucet disant "qu'à l'Office HLM ce sont des fainéants et qu'en 60 ans ils n'ont rien foutu" avec des propos grossiers et des attaques contre la C.G.T. Les représentants de la C.G.T. n'ont pas été surpris de la teneur de ces paroles, cela illustre parfaitement ce qu'ils dénoncent sur le mépris du Président, son manque de considération pour le travail accompli. En revanche les personnels ont pu constater cette réalité et cette grossièreté du Président de l'Office.


La C.G.T. tient à rappeler que nous travaillons avant tout pour les locataires afin de mettre en œuvre le droit au logement de qualité à un prix abordable. Les personnels d’AB-Habitat ont conscience de l’importance de leurs missions au service des locataires et du formidable outil que représente l’Office – même si nous sommes perfectibles - pour les locataires et nos collectivités. Mais les personnels ont aussi besoin d’être reconnus, considérés pour rendre un service de qualité.

 

halte-gaspillage.jpg

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by CGT Office Public AB-Habitat - dans Au sein de l'Office
commenter cet article

commentaires