3 janvier 2024 3 03 /01 /janvier /2024 14:23

Nous venons d’apprendre le décès de notre ancienne collègue Vivianne Hybert,

Cela fait quelques années que Vivianne est partie en retraite en Charente. Tout comme Michel, elle a marqué notre vie par sa gentillesse, son professionnalisme, son sens du service public,  son profond humanisme, ….. Elle s’est fortement engagée au service des salariés de notre organisme notamment dans la gestion des activités sociales, culturelles, de loisirs. C’est une collègue dévouée, serviable qui avait « le coeur sur la main » et chacun pouvait compter sur sa gentillesse, son dévouement.

C’est au travers de ces femmes et ces hommes que c’est construit notre organisme avec de véritable valeur de solidarité, d’entraide et pour le droit au logement pour tous. Nous tenons à leur rendre hommage et à leur témoigner de notre amitié.

Pour ceux qui sont arrivés plus récemment dans notre organisme nous les invitons à prendre connaissance de cette histoire au travers des diaporamas réalisés à l’occasion des 90 ans de notre organisme.

Nous invitons chacun à contribuer pour que cette histoire se poursuive en préservant les valeurs de solidarité qui a animé notre organisme pendant toutes ces années.