15 octobre 2014 3 15 /10 /octobre /2014 21:18

IKRMJuwjVaNPqBR-556x313-noPad.jpg

Signez la pétition en ligne : cliquez sur le lien suivant : link
La maison des syndicats n'est pas A VENDRE!!!

Le bâtiment mis à disposition des différents syndicats depuis 1979, situé 26 rue Francis Combe à CERGY  va être mis en vente. Les organisations syndicales devront le libérer fin février 2015. Plus que jamais, les salariés ont besoin des syndicats et de leur maison départementale pour les recevoir, les écouter, les orienter, les organiser collectivement en créant des syndicats d’entreprises et de les suivre individuellement en montant des dossiers aux Prud’hommes.

Expulser les syndicats de leurs locaux, alors que leurs missions sont reconnues d’Utilité Publique, n’est pas la SOLUTION !

Nous, Salariés, retraités, privé d’emplois et citoyens, exigeons :

Le retrait immédiat du projet de vente de notre Maison départementale des Syndicats. Et le respect de nos droits fondamentaux de  nous organiser, de nous défendre et de lutter pour la satisfaction de nos revendications.

Vous pouvez télécharger la motion que nous vous invitons à envoyer et la pétition à faire signer et à retourner à l'UD CGT : cliquez sur le lien suivant :  motion petition Maison syndicats motion petition Maison syndicats