9 mai 2016 1 09 /05 /mai /2016 19:20
 | MAJ :
RÉAGIR
Montigny, le 2 mai. Le syndicat CGT a décidé de poursuivre le mouvement de grève en faveur des agents territoriaux de la ville.
Montigny, le 2 mai. Le syndicat CGT a décidé de poursuivre le mouvement de grève en faveur des agents territoriaux de la ville. (LP/A.B.)

Commencée le 2 mai, la grève des agents territoriaux de Montigny n’est pas terminée. Si le syndicat Unsa a décidé d’arrêter le mouvement, la CGT reste mobilisée pour défendre les acquis sociaux des agents, notamment les congés. Elle appelle également les habitants à venir soutenir leur action en se réunissant sur le parvis Picasso ce mardi à 18 heures.

De son côté, la municipalité, qui dénonce « le refus de dialogue de quelques-uns et l’instrumentalisation politique » dans un long communiqué publié sur le site de la ville, continue de marteler que « ses propositions sont sérieuses et équilibrées ». Une nouvelle réunion entre les deux parties est prévue ce lundi soir.