Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Rechercher

 

 

30 juin 2021 3 30 /06 /juin /2021 08:37

Voir l'article ci dessous qui reflète la gestion catastrophique du Directeur Général, dénoncée lors de l'assemblée générale de la coopérative le 29 juin 2021.

En effet il a été dénoncé la dégradation de la qualité de service auprès des locataires et des conditions de travail des salariés.

Cette dégradation  est constatée par les locataires, les personnels, des élus, des partenaires. Il est regrettable et préjudiciable que le Président et le Conseil d'Administration ne réagissent pas et se contentent de constater les dégâts.

En 3 ans il ne reste plus qu'un seul membre du Comité de direction, les directeurs sont partis ou ont été licenciés. Il y a eu 130 salariés qui ont quitté AB-Habitat. A cela s'ajoute un profond  mal être au travail, une perte de savoir faire, de la démotivation, de l'écoeurement...... A cela s'ajoute la perte des valeurs d'ABH  Habitat.

Tout cela soulève de fortes inquiétudes sur le devenir de notre organisme à la fois au sein de notre organisme mais également vis à vis des partenaires institutionnels. Il serait temps que le Président et le Conseil d'administration réagissent.

Il serait souhaitable qu'à la rentrée des initiatives communes (entre les salariés et les locataires) se développent afin de stopper la dégradation de la qualité de service et des conditions de travail.

 

AB-Habitat sous le feu des critiques
Partager cet article
Repost0

commentaires