Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Rechercher

 

 

12 mars 2021 5 12 /03 /mars /2021 17:33

8 Mars : Journée internationale de lutte pour les droits des femmes.

De mieux en mieux chez AB Habitat

Le Directeur général supprime des acquis sociaux favorisant l’égalité femmes/hommes : Quelle honte !

Voir tract ci dessous

La gouvernance va-t-elle encore cautionner ce type de gestion, la remise en cause de valeurs de notre organisme par son silence ? Est-ce de cette façon que le Directeur général compte placer l’humain au cœur de tous les projets ? Au lieu de remettre en cause des mesures favorisant l’égalité femme/homme, ne serait il pas préférable et plus juste d’agir pour obtenir les moyens d’accomplir notre mission pour le droit au logement de qualité pour tous ?

Ce type de gestion conduisant à la dégradation de la qualité de service et des conditions de travail provoque de plus en plus de la colère, de l’écœurement, de l’indignation, du mal être,….. engendrant de nombreux départs, des pertes de savoir-faire, de la démotivation, des inquiétudes sur l’avenir d’ABH et une perte de confiance envers la gouvernance. Cette situation est dramatique !

Que de dégâts ces dernières années, c’est un véritable gâchis de constater cette situation à la veille de souhaiter les 100 ans de notre organisme. Nous n’avons jamais connu une telle dégradation de la situation.

Face à cette situation mais également face au refus de véritable concertation dans le cadre des projets de réorganisation, nous invitons les personnels à rester solidaires, à réagir collectivement, à faire des propositions d’actions pour stopper cette dégradation (pétition, grève, rassemblement, lettre ouverte en direction des locataires et de la population d’Argenteuil et Bezons, conférence de presse, campagne de décoration d’Argenteuil et Bezons,….) et à vous impliquer concrètement.

Nous vous invitons à rejoindre votre syndicat C.G.T. et apporter votre contribution pour faire entendre les personnels et défendre la qualité du service public du logement social.

8 Mars : Le Directeur général supprime des acquis sociaux favorisant l’égalité femmes/hommes : Quelle honte !
8 Mars : Le Directeur général supprime des acquis sociaux favorisant l’égalité femmes/hommes : Quelle honte !
8 Mars : Le Directeur général supprime des acquis sociaux favorisant l’égalité femmes/hommes : Quelle honte !
Partager cet article
Repost0

commentaires