Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Rechercher

 

 

23 février 2023 4 23 /02 /février /2023 09:28

Vous trouverez ci dessous 2 reportages, un diffusé sur France 3 et un sur BFMTV concernant la colère des locataires du fait des retards des travaux de réhabilitation et du non respect des engagements d'AB Habitat en matière de l'augmentation des loyers que le bailleur veut faire passer de 5% à 10%.

Le Directeur général, bénéficiant au bout d'un an d'une revalorisation de son salaire pouvant atteindre + 15%, a le culot de justifier cette augmentation sur la base de faux arguments.

Il prétend que l'APL compenserait cette augmentation en oubliant d'indiquer que l'APL évolue moins vite que les loyers et que 10% des locataires ont eu une APL qui a baissé ou qui a été supprimée suite à la réforme du gouvernement.  

Il oublie d'indiquer que cette cité a un excédent de 600 000 € par an. Les excédents cumulés depuis 10 ans que cette réhabilitation est prévue peuvent largement compenser l'augmentation des travaux.

 

La bannière qui gêne la direction d'AB HABITAT a été retirée. par qui ? mais pas de problème elle reviendra. Ce n'est pas comme cela qu'on règle un problème ! Nous ne lâcherons rien !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires