Bezons : 25 Mars Meeting de solidarité avec les salariés de Goodyear !
Une soirée de soutien aux 8 anciens salariés de Goodyear condamnés à de la prison ferme pour avoir défendu les emplois de leur entreprise.
Lors de cette soirée il a été démontré que cette condamnation, tout comme les menaces contre les salariés d'Air France ainsi que les nombreuses tentatives de criminalisation de l'action syndicale dans notre pays, avait pour objectif de remettre en cause les droits de tous pour les profits de quelques uns.
Pour cela le gouvernement Valls, le Medef, et quelques complices, veulent remettre en cause les droits des salariés inscrits dans le Code du Travail. Pour atteindre leurs objectifs, ils tentent de briser la vie, les organisations de ceux qui résistent, luttent pour la défense des intérêts de TOUS. C'est le cas au travers de la condamnation des salariés de Goodyear pour avoir défendu leur emploi, des salariés d'Air France et du matraquage des jeunes qui lutent contre la Loi Travail.
Leur lutte c'est notre lutte
Agissons TOUS ENSEMBLE pour
le retrait de la Loi Travail
Développons les initiatives afin d'exiger la relaxe pour les 8 salariés de Goodyear,
Signer l'appel "Nous sommes TOUS des Goodyear" en cliquant le lien suivant : https://www.change.org/p/fran%C3%A7ois-hollande-l-appel-des-goodyear
Participer à la solidarité financière en envoyant un don à : Comité soutien aux 8 de GOODYEAR 74 rue Pierre Corneille 80080 AMIENS
_______________________________
Le 27 Mai : ensemble au tribunal de Bobigny pour soutenir les salariés d'Air France
___________________________________
Le 19 Octobre nous serons tous à Amiens lors du procès en appel pour exiger la RELAXE des 8 salariés de Goodyear