Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Rechercher

 

 

19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 14:25

manif-12-mai--27-.jpgRappelez vous lorsque Mrs Mothron, Metezeau et Péricat étaient dans la majorité municipale, leur seule ambition était de réduire le nombre de logements sociaux pour tenter de chasser les familles populaires de notre ville.

- Démolition de logements : 466 démolitions et seulement 366 reconstructions sur Argenteuil. Il a fallu se mobiliser pour stopper cette politique de casse du logement social ; projets de démolition de la cité Joliot Curie, de la Tour Beethoven ...

- Flambée des loyers : en 5 ans M. Mothron avait augmenté les loyers de + 10%

- et surtout appui de la politique gouvernementale de casse du logement social: baisse des crédits consacrés au logement, taxation des locataires, non application de la loi SRU dans les villes ayant moins de 20% de logements sociaux....

Ils poursuivent leur croisade contre le logement alors qu'il y a 7000 demandeurs de logements sur Argenteuil.

Au Conseil Général ils viennent de bloquer l'inscription à l'ordre du jour de la séance du Conseil Général d'une subvention pour la construction de logements sociaux qui devaient être construit par l'Office AB-Habitat sur Argenteuil.

Nous appelons l'ensemble des demandeurs de logements, des mal logés à dénoncer cette attitude scandaleuse auprès de ces élus censés répondre aux besoins des argenteuillais.

Occupation-089.jpg

 

Partager cet article

Repost0

commentaires