5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 22:24

indecosa.jpgMieux se défendre avec INDECOSA

C.G.T.

Le but de notre association est d’assurer et développer la protection, la formation, l’information et la défense individuelle et collective des intérêts des consommateurs et des locataires.

Le logement est constitutif de la vie des salariés au même titre que l’emploi, le salaire, la retraite et la protection sociale. La part du loyer pèse de plus en plus dans le budget des familles, la flambée des loyers contribue à notre baisse de pouvoir d'achat. Nos conditions de logement pèsent sur notre vie, notre environnement et notre épanouissement.

Les locataires et les salariés des Offices HLM ont des intérêts communs. Pour assurer un service de qualité il faut agir ensemble pour obtenir les moyens de répondre aux besoins des locataires.

Agissons ensemble pour :

Ø stopper la flambée des loyers

Ø la revalorisation immédiate des aides aux logements

Ø des logements de qualité, bien entretenus et rénovés

Ø la transparence des charges

Ø de réelles concertations avec les locataires afin d'être associés aux décisions les concernant.

Ø un réel service public du logement permettant l'égalité de traitement entre l'ensemble des locataires

Nous vous invitons à rejoindre INDECOSA C.G.T.

Permanences tous les jeudis de 15h00 à 18h30 à l'Union locale C.G.T. d’Argenteuil, Espace Mandela 82 Bd du général Leclerc 95100 Argenteuil

( 01 34 10 55 11 E-mail : indecosaargenteuil@laposte.net