Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Rechercher

 

 

17 novembre 2017 5 17 /11 /novembre /2017 21:42
La Présidente de Val d’Oise Habitat se mobilise pour défendre le logement valdoisien et VOH

 

 

Le monde des HLM est en ébullition à cause des mesures financières annoncées par le Gouvernement qui se sont abattues sur lui : baisse des APL, rehaussement des cotisations des offices à la Caisse de Garanties du Logement Locatif Social et gels des loyers.

 

« Il s’avère que l’impact des mesures pourrait être désastreux. Val d’Oise Habitat perdrait quasiment tout son autofinancement, ce qui mettrait en péril gravement sa capacité à mener à bien son programme de constructions et de réhabilitations dès 2018. Ces mesures porteraient par ailleurs un effet très négatif sur le secteur du bâtiment et la création d’emplois. Face à ces enjeux, je souhaite m’impliquer fortement dans un combat d’intérêt à la fois national et départemental pour le Val d’Oise et les Val d’Oisiens » a tenu à souligner Marie-Christine Cavecchi.

 

La série de mesures annoncées par le Gouvernement sont inscrites dans l’article 52 du projet de Loi de Finances en débat au Sénat le 24 novembre.

 

 

 

Une conférence de presse est organisée lundi 20 novembre à 8h45 Val d’Oise Habitat - Immeuble du rond-point – 1er étage - 5 Boulevard de l’Oise - 95000 Cergy.

 

Réponse souhaitée auprès de la communication de Val d’Oise Habitat

service_com@valdoise.fr – Tél. 01 34 41 31 35

 

Val d’Oise Habitat, 1er bailleur social du département

Val d’Oise Habitat est le premier bailleur du département avec 20 000 logements sociaux dans 70 communes. Environ 120 000 valdoisiens logent dans ces résidences. De la résidence familiale à taille humaine en passant par des résidences intergénérationnelles, l’Office développe des produits adaptés à la situation de ses locataires en accord avec les territoires et partenaires. La volonté de Val d’Oise Habitat est de favoriser le parcours résidentiel au sein de son parc. Un effort particulier est mené en matière de logement à destination personnes à mobilité réduite avec 100 logements adaptés par an.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Val d’Oise Habitat, 1 avenue de la Palette, 95031 Cergy - Pontoise cedex

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Partager cet article
Repost0

commentaires