Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Rechercher

 

 

15 mars 2015 7 15 /03 /mars /2015 14:37

Suite à de nouveaux critères particulièrement discutables instaurés par le gouvernement, la majorité des bezonnais se retrouveront exclus de ces dispositifs.


Si les moyens financiers liés à la Politique de la Ville ne sont pas maintenus les centres sociaux et les associations réduiront leurs actions. Les dispositifs de lutte contre l'échec scolaire seront supprimés dés la rentrée dans la plupart des écoles. Bien d'autres actions ne pourront plus être entreprises.


Une fois encore se sont les plus fragiles qui trinquent.


Nous ne l'acceptons pas
Nous exigeons que la ville de Bezons garde les moyens financiers de la Politique de la Ville dont elle disposait pour la durée du contrat de Ville qui est en cours de négociation entre la Ville de Bezons, la communauté d'agglomération et l’état.

 

ADRESSÉE À

Madame DANIELO-FEUCHER, préfète du Val d'Oise à l'égalité des chances, Monsieur BLANC, Préfet du Val

Monsieur LESPARRE, Maire de Bezons , Monsieur DOUCET, Président de la Communauté D'agglomération

 

Argenteuil Bezons doit garder les moyens financiers de la Politique de la ville 

 

Signez la pétition https://www.change.org/p/madame-danielo-feucher-pr%C3%A9f%C3%A8te-du-val-d-oise-%C3%A0-l-%C3%A9galit%C3%A9-des-chances-monsieur-blanc-pr%C3%A9fet-du-val-monsieur-lesparre-maire-de-bezons-monsieur-doucet-pr%C3%A9sident-de-la-communaut%C3%A9-d-agglom%C3%A9ratio-bezons-doit-garder-les-moyens-financiers-de-la-politique-de-?recruiter=166177689&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_facebook_responsive&utm_term=des-lg-guides-no_msg&fb_ref=Default

Partager cet article
Repost0

commentaires