10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 23:38

A voir :

Diaporama du rassemblement : Rassemblement-10012013-agression Rassemblement-10012013-agression

Vidéo du rassemblement :   http://www.dailymotion.com/video/xwngd5_des-gardiens-de-hlm-a-ermont_news?start=2#.UO9FNBTLTcs

banderolle

Forte mobilisation suite à l'agression des gardiens.

Malgré la pluie la CGT se félicite de la forte mobilisation suite à l'agression des gardiens.

Les gardiens victimes d'agression ont été trés touchés par la mobilisation des personnels dans leur diversité (gardiens, personnels des agences et du siège). Ils tiennent à remercier chacun d'entre vous très chaleureusement. Nous pouvons être fiers de constater que les valeurs de solidarité restent aussi vivantes au sein de notre organisme.

Nous tenons également à remercier les associations, syndicats, élus, les locataires et notre direction qui se sont joints à ce rassemblement organisé par la C.G.T. Ce qui est fondamental ce sont les messages diffusés à cette occasion : solidarité - condamnation de tels actes - respect - justice. Les agents de proximité exerce une mission difficile mais combien indispensable. Il est nécessaire de renforcer le service public de proximité dans les quartiers et d'agir ensemble pour que chacun puisse travailler et vivre dans la tranquillité.

C'est un travail de longue haleine pour lequel il faut que chacun reste vigilant, soit déterminé et persévérant. Vous pouvez compter sur votre syndicat C.G.T. pour y contribuer.

Cette forte mobilisation ouvre également de bonnes perspectives pour d'autres actions afin que la vie dans nos quartiers s'améliore, pour que personnels et locataires retrouvent des conditions de vie et de travail normales.

article parisien 11012013