TOUS CONCERNES
Entre le 30 décembre et le 13 janvier, les salariés des très petites entreprises (TPE) sont appelés à voter pour leur représentant dans les commissions paritaires des TPE pour défendre leurs intérêts. Chacun de nous connait dans notre entourage des salariés concernés par cette élection.
L'enjeu est important, vous savez la chance et l'importance du poids de la C.G.T. dans notre établissement pour défendre l'intérêt des salariés, agir pour obtenir des acquis sociaux,…. et plus globalement l'importance de la C.G.T. pour s'opposer aux multiples reculs sociaux que veulent imposer le patronat et le gouvernement.
Nous vous invitons à sensibiliser les personnes de votre entourage travaillant dans de très petites entreprises sur l'enjeu de ces élections. Ils vont recevoir les informations nécessaires et pourront voter par correspondance ou par internet. Nous vous invitons à les motiver pour s'exprimer en votant C.G.T. afin que leurs intérêts soient le mieux défendus. Invitez votre entourage à visiter le site de la C.G.T. sur ces élections à l'adresse suivante : http://www.tpe.cgt.fr
Le résultat de ces élections pèsera plus globalement sur le contexte social face à toutes les menaces de reculs sociaux qui se préparent, alors mobilisons nous !