Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ensemble

Rechercher

Privatisation

Afficher l'image d'origine

25 juillet 2017 2 25 /07 /juillet /2017 16:11

Élections professionnelles à l’OPH de Bobigny | Victoire de la CGT qui reste majoritaire !! Un point d’appui pour défendre les intérêts des salariés et le patrimoine des balbyniens !

La direction de l’OPH de Bobigny, avait décidé d’organiser les élections de la délégation unique du personnel en plein été, dans des délais extrêmement courts, qui ne permettaient pas de mener une campagne décente, loyale et sérieuse. Une stratégie visant clairement à empêcher la CGT de rencontrer et de sensibiliser les salariés sur les lourds enjeux concernant le devenir de l’OPH. Malgré tout les salariés ont une nouvelle fois accordé leur confiance à la CGT !

La CGT remporte 3 sièges sur 5 !

La direction qui avait fait de cette campagne un referendum interne, pour ou contre la privatisation de l’OPH, reçoit un cinglant camouflet !

Le syndicat CGT de l’OPH remercie tous les salariés qui se sont prononcés pour la défense de l’emploi, le développement des moyens pour assurer un service de proximité et de qualité aux locataires, et le maintien de l’OPH de Bobigny sous un giron public.
Et ce malgré les multiples pressions qui n’ont pas manqué d’émailler cette campagne, que certains auraient voulu se conclure en coup de force pour un changement de statut lourd de dangers pour les salariés et les locataires.

La CGT continuera à se mobiliser pour les emplois, les salaires, la défense et le développement de nos biens publics !

Bobigny, le 20 juillet 2017

Télécharger au format PDF

Communiqué OPH Bobigny - Élections
Communiqué du 21 juillet 2017

Partager cet article

Repost 0

commentaires