Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Rechercher

 

 

21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 21:46

février 2013  

La CNL a lancé une pétition nationale il y a plusieurs semaines. Plus de 42 000 signatures de soutien ont été recueillies et seront remises à la ministre de l’Egalité des territoires et du Logement, Cécile Duflot, le 26 février 2013 à 15 heures.

Ensemble, mobilisons-nous pour le droit au logement pour tous !

 

 

Pour ne pas rester sans agir et voir que de plus en plus de familles s’enfoncent dans les difficultés, la CNL, en tant que première association au service des habitants, appelle à la mobilisation de l'ensemble de son organisation mais aussi, de toutes les personnes qui militent pour le droit au logement et la préservation du pouvoir d’achat.

La CNL entend prendre toute sa place pour que le gouvernement agisse, dès maintenant, pour répondre à l’urgence et la demande sociale.

  • Pour le gel des loyers dans tous les secteurs locatifs, mobilisons-nous !
  •  Pour l’arrêt immédiat des saisies, expulsions, coupures d’eau et d’énergie, mobilisons-nous !
  • Pour l’arrêt des hausses de toutes les énergies qui sont des produits essentiels et de première nécessité, mobilisons-nous !
  • Pour la revalorisation de 25 % des aides à la personne, mobilisons-nous !


Il faut aborder sans concession ces mesures urgentes car elles déterminent les conditions d'une véritable politique sociale du logement.

Soyons nombreux à distribuer les tracts et recueillir des signatures pour que le logement devienne, enfin, une priorité nationale.

Cette action permettra de sensibiliser l’opinion publique et faire entendre nos revendications. Nous comptons sur la mobilisation de chacun d’entre vous. Tous ensemble, traçons une perspective d’avenir pour tous.

 

Tous dans l’action !


Signez notre pétition en ligne, Peser pour répondre aux besoins dès maintenant !

Télécharger le tract-pétition au format pdf

Partager cet article

Repost0

commentaires