18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 22:33

CGT OPH
Ouverture de la NAO à la

Fédération des Offices Publics de l'Habitat

Le bon compte

c'est 100 €

Les négociations annuelles obligatoires se sont ouvertes à la Fédération des Offices Publics de l'Habitat avec les organisations syndicales représentatives (CGT - CFDT - CFTC - FO - CFTC - UNSA - FAFPT) le 6 Novembre.

La délégation des employeurs est arrivée avec aucune proposition de revalorisation des salaires. Elle s'est contentée de faire une présentation économique de la situation du financement du logement social. C'est dommage que nous n'ayons pas de kleenex pour essuyer les yeux de cette pauvre délégation d'employeurs. Ils en oubliaient même qu'il n'y a pas eu de problème lorsqu'il s'est agit d'augmenter de 15% la rémunération des Directeurs Généraux.

De son côté la délégation de la C.G.T. est venue avec des propositions concrètes basées sur les pertes de pouvoir d'achat des salariés chiffrées à 100 € pour l'ensemble des personnels (privés et publics). Les autres délégations syndicales n'ont pour l'instant fait aucune proposition chiffrée.100eurore_HR.jpg

Les négociations vont se poursuivre : agissons ensemble pour stopper les pertes de pouvoir d'achat et la revalorisation des salaires pour TOUS