Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ensemble

Rechercher

Privatisation

Afficher l'image d'origine

24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 00:00

Voir article paru dans l'Echo Régional ci après.

 

M. METEZEAU ne manque pas d'air car en matière de consultation de la population on ne peut pas dire que c'est ce qui l'a caractérisé quand il était à la tête de la ville avec M. MOTHRON.

L'obsession de Mrs Métezeau et Mothron était de démolir les logements sociaux et chasser les familles populaires d'Argenteuil. Les habitant du Val d'Argent, de Joliot Curie s'en souviennent encore !!!!

Alors qu'est ce qui gène le plus M. Metezeau est ce le manque de concertation ou le fait qu'on construise des logements sociaux en Centre Ville ? Lui qui voulait avec M. Mothron démolir les logements sociaux du batiment en cours de réhabilitation rue Gabriel Péri (suite à l'incendie).

 

Néanmoins cela ne dédouane pas la nouvelle municipalité de consulter la population sur les projets qui vont avoir des conséquences sur leur environnement. Il est quand même scandaleux que les habitants de ce quartier apprennent ce projet lorsque le panneau de permis de construire soit affiché en pleine vacance !!!! C'est la politique du fait accompli !

 

La vigilance et l'action des habitants restent indispensables face à ce type de comportement méprisant à l'égard des citoyens.

 rififi rue P Joly-001

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by CGT Office Public AB-Habitat - dans Actualités Argenteuil
commenter cet article

commentaires