Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ensemble

Rechercher

Privatisation

Afficher l'image d'origine

13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 23:11



M. Mothron serait il atteint d’amnésie ?

 fossoyeur

deco-office.jpg


Dans un tract de campagne électorale, M. Mothron cite à plusieurs reprises la C.G.T. d’AB-Habitat. Aurait-il oublié que quand il était Président de l’Office, la C.G.T. d’AB-Habitat a dû mener de nombreuses action
s avec les personnels et les argenteuillais contre la politique qu’il menait : la flambée des loyers, sa volonté de chasser les familles populaires au travers des démolitions, la fermeture du service logement, etc.,… ?

chasser-les-pauvres.jpg

Durant son mandat, l’Office n’a jamais si peu construit et réhabilité de logements, en revanche les loyers n’ont jamais autant augmenté.


Concernant les personnels, faut il lui rappeler la grève de 15 jours qu’ils ont dû faire pour s’opposer à la privatisation de l’Office, la remise en cause des conditions de travail,… ? Mais également les multiples actions avec les locataires pour la défense du logement social à Argenteuil.

manif-12-mai.jpg

 

De même en matière d’austérité M. Mothron n’a rien à envier à la politique actuelle. En qualité de Député, M. Mothron a soutenu et mis en œuvre la politique d’austérité de N. Sarkozy et contribué à la casse des services publics, la baisse du financement du logement social, la baisse du pouvoir d’achat, et la hausse du chômage et de la précarité…..

austerite-Mothron.jpg

Après ces quelques rappels des faits aidons M. Mothron à retrouver la mémoire. Pour cela aidons le à relire les articles, revoir les images des luttes de la CGT d’AB-Habitat contre sa politique durant son mandat en qualité de Président de notre Office sur le blog de la CGT AB-Habitat : http://www.cgt-ab-habitat.com/

 

M. Mothron aurait il fait un virage à 180° ?

En tant que Président de Val d’Oise Habitat, il poursuit la flambée des loyers en imposant une augmentation de 2% en 2014. De même, la CGT au sein Conseil d’Administration de Val d’Oise Habitat dénonce régulièrement le transfert des charges sur le dos des locataires.

loyers---21.jpg

 

Les argenteuillais ne seront jamais dupes de ces manœuvres bassement électoralistes.

 

Quant à la CGT, elle a non seulement bonne mémoire mais en plus elle est cohérente dans sa mission de la défense des salariés, du Service Public et ce, quelque soit le pouvoir en place.

 

Comme chacun peut le constater la C.G.T. reste fidèle à son rôle syndical.

CGT AB HABITAT

Partager cet article

Repost 0
Published by CGT Office Public AB-Habitat - dans Actualités Argenteuil
commenter cet article

commentaires