Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Rechercher

 

 

16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 22:27

Motion adoptée à l'unanimité des représentants des syndicats CGT de la fonction publique territoriale lors de la 3° conférence départementale.

 

à l'attention de Monsieur Philippe DOUCET, Président d'AB-Habitat

 

La 3° conférence départementale des syndicats CGT de la fonction publique territoriale réunis les 16 et 17 juin 2011 tient à dénoncer les méthodes autoritaires de management au sein de l’Office Public de l’Habitat Argenteuil – Bezons Habitat.

Ces méthodes visent particulièrement des syndicalistes victimes d’insultes, de menaces, de discriminations, de mutations arbitraires,… au mépris du respect des procédures, des lois et de la dignité humaine.

Cette situation touche particulièrement notre camarade Philippe Brun que la Direction d’AB-Habitat veut muter dans une autre ville ayant pour conséquence le risque de perdre la garde alternée de ses enfants. Face à l’harcèlement, dont notre camarade est victime, il est actuellement en arrêt maladie pour cause de dépression réactionnelle.

 

Les représentants des syndicats du Val d’Oise tiennent :

- à apporter tout leur soutien aux salariés d’AB-Habitat, à leur syndicat et particulièrement à notre camarade Philippe Brun dont nous connaissons son dévouement pour défendre les intérêts des salariés et le Service Public.

 - à exiger que M. Philippe DOUCET, Président d’AB-Habitat, mette un terme à ces procédés indignes et donne des orientations claires au Directeur Général pour favoriser un véritable dialogue social dans le respect de la loi et des droits des personnels.

 

Si tel n’était pas le cas, ils s’engagent à prendre toutes les initiatives opportunes pour :

 - dénoncer cette situation

 - manifester leur solidarité

 - engager les poursuites nécessaires pour condamner ces comportements illégaux et indignes

 - participer aux initiatives avec les personnels d'AB Habitat pour faire respecter les droits des agents

Partager cet article

Repost0

commentaires

JOURDAIN Martine 18/06/2011 16:00


De tout coeur avec vous camarades, surtout Philippe si pro. C'est scandaleux, honteux qu'un "socialiste" laisse faire de pareilles turpitudes dans un établissement qu'il préside.
Pauvre Office. Courage à vous tous.
Martine Jourdain, Retraitée d'OPIHLM A.B.