Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ensemble

Rechercher

Privatisation

Afficher l'image d'origine

4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 00:00

DSC07133Encore un bel exemple de concertation et de respect des citoyens.

Face à l'absence totale de concertation concernant la construction de 13 logements dans le prolongement du 17 Pierre Joly, les locataires exigent le gel du projet (voir les décorations affichées sur leur balcon).

En effet ils ont appris la construction de ces logements au moment de la pose du permis de construire pendant les congés d'état.

De son coté M. Métezeau et la droite tentent de récupérer ce mécontentement pour exprimer leur rejet des logements sociaux. Rappelez vous la seule ambition de Messieurs Mothron et Métezeau lorsqu'ils étaient au pouvoir était de démolir les logements sociaux pour chasser les familles populaires de la ville au mépris des 6000 demandeurs de logements sur notre commune.
En matière de concertation ils n'ont certainement pas de leçon à donner compte tenu de leur pratique en la matière. Rappelons nous les mobilisations des locataires de la cité Joliot Curie et les nombreuses initiatives pour la défense du logement social à Argenteuil.

La construction de logements sociaux pour répondre aux besoins des habitants et la préservation du cadre de vie ne doivent pas s'opposer, c'est la raison pour laquelle le dialogue et la concertation avec les citoyens sont indispensables pour construire ensemble une ville harmonieuse et solidaire.

 

Voir diaporama en cliquant ci après: Les locataires décorent leur balcon Les locataires décorent leur balcon  

Partager cet article

Repost 0
Published by CGT Office Public AB-Habitat - dans Actualités Argenteuil
commenter cet article

commentaires