Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ensemble

Rechercher

Privatisation

Afficher l'image d'origine

21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 15:27

Les "fainéants" s'adressent à M. Philippe DOUCET

moindres chargesMonsieur le Président, vos propos, qui circulent semble t-il dans toute la ville, (et est même sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/x1gut9o_me-pris-et-haine-de-philippe-doucet-envers-le-personnel-d-argenteuil_news)

les personnels avec les locatairesLes personnels ont toujours eu conscience de leur mission et ont développé leur professionnalisme. Avec leur syndicat C.G.T, ils se sont souvent engagés avec les locataires, la population, parfois avec les élus, pour obtenir les moyens financiers afin d’exercer leur mission. Ils ont été également impliqués dans les combats pour la défense des services publics (Hopital, La Poste, ….). Nous tenons à votre disposition une documentation très fournie et des photos des différentes mobilisations auxquelles ils ont participé. Nous vous invitons à visionner le diaporama réalisé par la C.G.T. à l'occasion des 90 ans de l'Office, sur le blog de la C.G.T. AB-Habitat : http://www.cgt-ab-habitat.com/article-la-cgt-f-te-90-ans-de-luttes-sociales-chez-ab-habitat-119368891.html.

90 ans diaporama 90 ans diaporama   90 ans suite Bonjour 90 ans suite Bonjour

defense-logt-social-arg.jpgDans une période récente la C.G.T. a été moteur des mobilisations contre les démolitions de logement, la privatisation de l'Office, et pour la défense du logement social sur notre ville. Nous aurions souhaité vous voir plus souvent à nos cotés lors de ces mobilisations et nous aurions souhaité que le PS d'Argenteuil se positionne à cette époque clairement contre les démolitions des logements sociaux. Vos propos diffamatoires et haineux envers la C.G.T. n'ont d'égal que la démagogie avec laquelle le candidat Mothron se présente aujourd'hui comme "le défenseur du logement social " alors que lorsqu'il était Président de l'Office nous dénoncions " le fossoyeur du logement social".

fossoyeur-logt-social.jpgNotre positionnement constant, et quelque soit le pouvoir en place, semble déplaire mais il conforte pleinement notre rôle de syndicaliste pour la défense des salariés et du Service public.

Nous vous rappelons que nous exerçons un travail difficile où il faut à la fois savoir être à l'écoute des locataires, subir les dégradation du climat social et les conséquences du clientélisme que vous développez mais également avoir une technicité pointue pour prendre en compte les évolutions des techniques et de la  règlementation afin de rendre le meilleur service aux locataires.

luttes-copie-1.jpgLa C.G.T. tient à rappeler que nous travaillons avant tout pour les locataires afin de mettre en œuvre le droit au logement de qualité à un prix abordable. Les personnels d’AB-Habitat ont conscience de l’importance de leurs missions au service des locataires et du formidable outil que représente l’Office – même si nous sommes perfectibles - pour les locataires et nos villes. Au lieu d'utiliser votre énergie à dénigrer les personnels et leur syndicat C.G.T. vous feriez mieux d'agir pour que l'Office obtienne les moyens nécessaires pour mieux répondre aux besoins de la population.

Les personnels méritent mieux que votre mépris à leur égard, ils ont aussi besoin d’être reconnus, considérés pour poursuivre leur mission de service public. Ils peuvent être fiers de leur Office. Comme salariés de l'Office et comme tout citoyen, ils ont droit à votre respect.

defense-sp.jpg

respect.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by CGT Office Public AB-Habitat - dans Au sein de l'Office
commenter cet article

commentaires