Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ensemble

Rechercher

Privatisation

Afficher l'image d'origine

10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 10:12

  IMG_7278.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La mairie de Montigny nie être associée au projet de vente des logements sociaux d’AB Habitat

(9/03/2012 09:41)

Alors que le président de l’agence AB Habitat, Philippe Doucet, a annoncé vouloir vendre 632 logements sociaux situés à Montigny-lès-Cormeilles, en concertation avec la mairie de la commune [voir notre article], cette dernière écrit dans un courrier adressé aux locataires qu’ « à aucun moment, la ville de Montigny n’a été associée au projet ». Des déclarations qui viennent contredire les propos de maire d’Argenteuil qui évoquait un dialogue avec la municipalité.

 La mairie de Montigny de désolidarise de la décision d’AB Habitat de vendre 632 logements sociaux. Evoquant « une décision soudaine et unilatérale », la municipalité explique ne jamais avoir « été associée au projet ». Un courrier a ainsi été envoyé aux locataires de l’agence par le maire pour leur signifier sa « volonté de maintenir ce patrimoine dans le logement social de qualité et accessible au plus grand nombre ».

La mairie déclare souhaiter « préserver avant tout l’intérêt de chaque locataire ». Elle explique ainsi être déterminé à ce que « le niveau des loyers reste identique et que les services rendus aux locataires ne soient pas diminués ». Enfin, la municipalité précise qu’elle a contacté les représentant des locataires siégeant au conseil d’administration d’AB Habitat pour réclamer que « les locataires de Montigny soient associés, en toute transparence, à l’ensemble des décisions que l’office envisage de prendre ».



http://www.vonews.fr/article_16733
©vonews - Mar 2012
 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires