Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ensemble

Rechercher

Privatisation

Afficher l'image d'origine

10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 21:32

richesses-salaires.jpg

 Forte mobilisation des personnels

images-0141.JPG
  
Unis - Solidaires - Déterminés

 

A l'appel de votre syndicat C.G.T. il y a eu une forte mobilisation à l'assemblée des personnels. Cela a permis de faire le point sur la situation de blocage du dialogue social que tente de nous imposer la direction. La colère, le mécontentement se sont exprimés face à un tel mépris de ceux qui font vivre l'office au quotidien, dont tous reconnaissent les bons résultats, et qui ont de plus en plus de difficultés à boucler les fins de mois.

La décoration dans la ville dérange, les employés de la CAAB appelés pour enlever les affiches nous ont même rapporté que M. Doucet avait dit qu'il allait nous faire la fête après les élections alors que nous ne faisons que défendre nos légitimes revendications face à son refus de dialogue social. Il serait temps que le Président se rende compte qu'on est au 21ième siècle et que ce type de comportement est dépassé.

images-0134.JPG
Tout cela n'entame pas la détermination des personnels
pour obtenir l'ouverture des négociations, au contraire. Non seulement il a été décidé de diversifier, mais également de démultiplier les actions sur les différents secteurs de la ville pour dénoncer ce comportement et les gaspillages financiers par des décorations à différents moments de la journée sur tel ou tel quartier, la décoration des containers, et si cela ne suffit pas cela pourrait aller jusqu'à la grève. D'autres types d'actions sont envisagés comme un genre de "grève du zèle" et se contenter de réaliser uniquement le travail pour lequel nous sommes considérés et rémunérés : dans le stricte respect des procédures et de nos fiches de poste inutile de dire que cela risque de se limiter au strict minimum ! et bien sûr quelques surprises dont la créativité des personnels a le secret.

Notre unité et notre détermination sont un gage de réussitesoyons vigilants de ne pas tomber dans les pièges de la division. Nos légitimes revendications sont soutenues par l'ensemble des personnels, alors donnons nous les moyens d'être solidaires et agir tous ensemble pour les faire aboutir. A chacun de prendre sa place pour apporter sa contribution, sa créativité.


Un véritable dialogue social est la seule issue
et vous pouvez compter sur votre syndicat C.G.T. pour vous informer, vous proposer une diversité d'actions, vous consulter car avec la C.G.T. c'est vous qui décidez !

solidaires-et-unitaires.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by CGT Office Public AB-Habitat - dans Au sein de l'Office
commenter cet article

commentaires