Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Rechercher

 

 

14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 23:00

Les personnels et le Syndicat CGT de l’Office tiennent à:

 

- condamner avec la plus grande fermeté ce type d'actes. Chaque agent doit pouvoir exercer sa mission de service public en toute sécurité;

 

- demander que la police et la justice agissent avec célérité et rapidité;

 

- exprimer notre amitié et notre solidarité à nos collègues victime d’agressions.

 

L’Office ne laisse pas se banaliser ce type d’acte, chaque fois des poursuites pénales et civiles sont engagées et des sanctions sont prononcées par les tribunaux contre leurs auteurs pouvant aller jusqu’à l’expulsion.

 

Nous tenons à rappeler notre attachement à la nécessaire présence du Service Public dans les quartiers. Chacun doit pouvoir vivre dans la tranquillité et exercer sa mission en toute sécurité. Les gardiens d’immeuble jouent un rôle prépondérant pour assurer la quiétude à laquelle ont droit tous les locataires dans nos cités.

La CGT appelle les habitants, les salariés à :

 

-         agir pour mettre un terme à toutes agressions,

-         développer un climat d’entraide en participant à la vie associative pour renforcer les liens sociaux de solidarité

-         exiger le renforcement de la présence des Services publics dans les quartiers afin que chacun puisse vivre dignement et dans la tranquillité.

 

La CGT invite chacun à agir pour s’attaquer aux causes de la crise et à participer aux initiatives pour une société plus juste et solidaire.

Partager cet article

Repost0

commentaires