24 juillet 2016 7 24 /07 /juillet /2016 08:37

La direction a présenté son projet de suppression du service social. Le Comité d'Entreprise a exprimé un avis défavorable à ce projet. Vos représentants ont insisté sur l'importance que les agences puissent bénéficier d'un soutien, d'une aide pour gérer les situations sociales complexes. La direction veut faire porter ce que faisait le service social sur les directeurs d'agence et les Chargés de Gestion Locative.

Il est clair que cette disparition du service social ne va pas favoriser une gestion sociale des difficultés que rencontrent les locataires, mais par contre cela risque d'accentuer les impayés et les actions contentieuses.

La C.G.T. considére qu'il est bien plus utile de maintenir, voir renforcer le service social que de développer les emplois de complaisance.

AB-Habitat : Le Comité d'Entreprise s'oppose à la suppression du service social.