Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ensemble

Rechercher

Privatisation

Afficher l'image d'origine

19 décembre 2015 6 19 /12 /décembre /2015 17:21

Alors qu'il serait nécessaire de créer les conditions d'une reprise sereine au service des locataires, de la re-motivations des personnels, de retrouver la confiance, … le Directeur général fait le choix de provoquer des tensions, des conflits en ne respectant pas ses engagements.

 

En effet les directeur général a annoncé lors du Comité d'Entreprise son intention de :

 

- limiter le détachement à 2 ans alors qu'il y la possibilité qu'il soit à 5 ans renouvelable et que le CIG y est favorable. Il s'agit là d'une TROMPERIE dans l'esprit de tous les agents, qui ont lu les nombreuses publications de la direction, la durée de détachement était de 5 ans renouvelable. Annoncer cela APRES la date limite du 15 décembre qui a été fixée pour que chacun exprime son choix, tendrait à confirmer qu'il s'agit d'un acte motivé manifestement par une intention de nuire.... mais en plus au moindre coût !!!!

 

- de remettre en cause les modalités d'attribution des logements de fonction : instauration d'un forfait charges - remise en cause de la typologie des logements de fonction - réduction de la période d'exonération de facturation d'une indemnité d'occupation en cas de maladie.

Il s'agit d'une première remise en cause des acquis sociaux qui en annonce bien d'autres si nous les laissons se réaliser.

 

Face à cette situation les syndicats CGT et FSU ont décidé de déposer un préavis de grève pour le lundi 21 décembre à 13H30 à l'occasion de la tenue du Conseil d'administration

 

Nous appelons les personnels à se mobiliser et à être présents à 13H30 devant le siège Camille Doncieux au cas où la direction renoncerait à respecter ses engagements.

 

 

 

Préavis de grève pour le respect des engagements
Préavis de grève pour le respect des engagements
Préavis de grève pour le respect des engagements

Partager cet article

Repost 0
Published by CGT Office Public AB-Habitat
commenter cet article

commentaires