21 novembre 2015 6 21 /11 /novembre /2015 08:00

L’Union locale CGT chassé de Montigny les Cormeilles :c'est scandaleux et inacceptable !!!

L’union locale CGT est implantée depuis près de 50 ans à Montigny-lès-Cormeilles. Les locaux mis à disposition de notre UL depuis novembre 2010 fait partie du projet de réaménagement de la ZAC de la gare. Aussi, l’équipe municipale nous expulse, sans proposition de nouveaux locaux. Plus que jamais, les salariés ont besoin des syndicats et de leur UL pour être reçus, écoutés, orientés, et pour s’organiser collectivement en créant des syndicats d’entreprise et être accompagnés individuellement.

Expulser l’UL CGT de Montigny, alors que ses missions sont reconnues d’utilité publique n’est pas la solution.

Nous, salariés, retraités, privés d’emploi, citoyens, exigeons le maintien des moyens nécessaires pour notre activité syndicale .

Signez la pétition : cliquez sur le lien